Bon à savoir

Ce blog est consacré aux tutos sur le dessin, la conception d’un manga ou d’une bande dessinée et d’un scénario.

Les tutos proviennent à la fois d’internet mais aussi de moi-même et des membres des deux groupes que je dirige. Dans la mesure du possible, je crédite les tutos. Si vous voyez l’un ou l’autre tutoriel sans crédit, veuillez, d’abord bien regardez si le nom de l’auteur ne se trouve pas sur l’image, puis me prévenir pour que j’y remédie si jamais il n’y en a pas. Je ne suis pas une machine, il m’arrive de faire des erreurs, ce n’est en aucun cas du vol.

Il est mis à jour assez régulièrement. S’il m’arrive de passer une ou deux semaines sans y toucher, sachez que la prochaine maj sera remplie.

Si vous cherchez un tuto en particulier, faites-en moi la demande et je ferai mon possible pour vous le trouver.

Un petit mot en retour, ça ne fait pas de mal, je sais que personne ne m’a rien demandé, mais une fois qu’on a sous les yeux, les tutos, on est quand même content de ne pas avoir fait les fouilles, pas vrai ?

En espérant que tout ceci vous sera utile !

Laisser un commentaire

